6eme_sens

Soyez à l’écoute de votre 6ème sens

LouiseSoudain sans raison particulière, j’avais la sensation qu’il fallait que je fasse attention, je me sentais oppressée. Que pouvait-il m’arriver je me trouver à l’intérieure de ma maison et à l’abri dans ma chambre. Quelque chose me poussait à descendre tant pis si Granny ne voulait pas. Arrivée en bas tout était calme, Granny n’était plus à son poste, plus aucun bruit, ni dans la cuisine, ni dans la grande pièce j’avais l’impression que la maison était vide. J’allais remonter quand la sensation d’un danger se fit à nouveau ressentir, je ne comprenais pas ce qui se passait, je sentais la sueur perler sur mon front, j’ouvris la porte de la cuisine et là une odeur âcre me pris à la gorge la friteuse était en feu…
…Si ce jour là je n’avais pas écouté mon intuition, la maison aurait pris feu. Cela aurait été une véritable catastrophe pour moi et ma famille.
Extrait du journal de Louise.

Votre 6ème sens est votre guide, votre ange gardien

Le 6ème sens est une source de sagesse, d’aide et de protection qui existe déjà en vous, qui influence et oriente votre vie. Pour avoir un contact direct et permanent avec lui, vous pouvez le travailler et le perfectionner au quotidien. Car c’est par la pratique et l’accumulation de vos expériences que vous développez votre intuition. A force de vous exercer vous pourrez percevoir avec plus de facilité des informations qui ne sont pas perceptibles au premier abord et qui se révéleront à vous ultérieurement.

Combien de fois avez vous dit :

“si j’avais su j’aurai écouté mon intuition…”
ou
“mon intuition était la bonne…”

Ayez confiance en votre intuition elle est innée

Car votre inconscient à cette capacité de capter avec rapidité ce qui se passe autour de vous avec l’aide de vos sens. Si vous êtes à l’écoute vous entrez en résonance avec votre environnement et lorsqu’une décision ou un choix s’impose à vous, votre 6ème sens va lui vous mettre en alerte par des ressentis émotionnels ou intellectuels sur la décision ou le choix que vous devez prendre. Et si vous avez acquis cette confiance en votre intuition vous prendrez les bonnes décisions pour vous même, mais vous serez aussi de bons conseils pour vos proches.

N’attendez plus soyez à l’écoute de votre 6ème sens

Votre 6ème sens est étouffé par le côté rationnel de la vie au quotidien, pour le réveiller. Donnez vous le droit de vous poser et de vous mettre à votre écoute dans un endroit calme. Ce petit exercice de quelques minutes sera révélateur pour vous, vous vous sentirez apaisez et régénérez. Si vous pratiquez déjà ce moment de méditation au quotidien vous commencerez à avoir plus d’alertes de la part de votre 6ème sens.
Ces exercices vont vous permettre de renouer un équilibre entre votre côté logique et structuré et votre côté intuitif et créatif pour le plus grand bien être de votre évolution personnelle. Au fil du temps vous réaliserez que votre intuition est une alliée précieuse car vous aurez appris à écouter ses conseils et à les appliquer en toute confiance.

Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *