chat

Les chats vous apportent une protection bénéfique

J’ouvris la porte du hall, il s’engouffra rapidement et continua à me suivre jusqu’à mon appartement. Je lui fis une caresse et ferma la porte. Très vite les miaulements se firent entendre, comment résister à cette boule de poil adorable. J’entrouvris la porte et il rentra prudemment en reniflant. Quand brusquement il se figea, dos rond et poils dressés et se mit à courir dans tous les sens, puis il s’arrêta net en crachant devant je ne sais quoi. Un froid glacial me traversa le corps et là je compris qu’il avait fait la connaissance de Gaston.

« Hé oui le Chat c’est Gaston il est farceur mais pas méchant. Tu viens j’ai encore un peu de pâtes aux gruyères et du jambon »

Je le regardais manger, c’était un magnifique tigré à poils longs. Il était affamé et ne devait pas être un chat errant. Demain je partirai à la recherche des ses maîtres. Je me dis que ce chat avait cette faculté comme beaucoup de ses congénères à ressentir les entités. Les chats doivent comprendre que je suis médium, car depuis toute petite ils sont venus à moi, certains sont restés, d’autres sont repartis très vite, mais aucun n’est venu dans ma vie par hasard.

Extrait du journal de Louise.

Votre chat absorbe les énergies négatives.

 

En se frottant contre vous votre chat vous montre son affection, mais il enlève aussi le négatif qui se trouve tout autour de vous. Car il a la capacité d’absorber les énergies négatives pour les transformer en énergies positives, c’est un mécanisme de défense naturel. De ce fait il améliore son environnement mais aussi le votre, il amène une protection positive dans votre maison et sur vous même. A petite échelle votre chat  vous protège, ainsi que vos proches des mauvaises intentions de certaines personnes de votre entourage.

L’influence du champ magnétique sur votre chat.

 

Votre chat est très sensible au champ magnétique,  il capte les variations telluriques. Son comportement peu vous montrer que certaines zones de votre maison sont chargées en intensité tellurique. Puisque contrairement au chien qui affectionne les zones calmes de votre maison, le chat préfère les zones actives de votre maison. Un exemple si votre maison est traversée par une zone tellurique intense votre chien ne dormira pas à cet endroit, alors que votre chat s’y installera confortablement.

Votre chat chasseur de fantômes.

 

Votre chat peut ressentir la présence d’une entité. Il cherche à comprendre d’abord ce qu’elle fait sur son territoire et observe ses intentions. Si l’entité est agressive et devient une menace pour son environnement, il va la chasser pour qu’elle quitte les lieux. Votre chat sera bénéfique aussi si vous devez déménager, il va purifier votre nouveau logement. En effet, Les énergies et entités négatives qui se trouvent là avant votre arrivée vont être nettoyer par ses soins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *