Les anges gardiens sont-ils des guides pour votre survie ?

Les anges gardiens existent-ils vraiment ?

 

Vous vous posez la question de savoir, si oui ou non vous avez près de vous un ange gardien qui veille au bon déroulement de votre vie. Personne n’a pu prouver scientifiquement l’existence réelle des anges gardiens. Et pourtant beaucoup de témoignages portent à croire qu’ils existent vraiment. Cependant, ils vous protègent en vous montrant le chemin à prendre pour certaines décisions importantes. Ils vous accompagnent dès les premiers instant de votre vie. Ils peuvent aussi rentrer en contact avec vous et même se manifester à vous physiquement… Comment mettre en doute tout ces témoignages ? Puisque qu’elle que soit la culture ou la religion. Ces êtres de lumières sont représentés dans les écritures, dans les peintures et même maintenant sur des photos ou des vidéos.

Votre ange gardien a un rôle important dans votre vie

 

L’ange gardien n’a pas le même rôle de protection que les défunts qui vous viennent en aide. L’ange gardien reste à vos côtés en permanence.  Il fait partie intégrante de vous même, il est votre petite voix intérieure. Son rôle est ingrat car il reste dans l’ombre, alors qu’il n’est que lumière, il reste discret, il ne peut interférer sur vos décisions. Il est votre guide, un guide ne s’impose pas, il conseille. Il ne peut pas vous protéger de tout. Parce que vous subissez la loi de la vie matérielle qui est à la fois belle et cruelle. Par contre si vous écoutez souvent votre petite voix intérieure, vous pouvez contourner une multitude d’obstacles. Car cette petite voix touche vos intuitions, vos émotions, vos sensations, vos pensées. Et comme par magie vous savez que c’est la bonne décision. Le stress et les angoisses nuisent à la petite voix de l’ange gardien.

Le mystère du pouvoir des anges gardiens

 

L’ange gardien est relié directement à la source originelle, celle qui est créatrice de toutes choses. Et votre ange gardien vous sert d’intermédiaire entre vous et elle. Voilà pourquoi dans certaines conditions bien particulières, vos souhaits, vos prières sont exaucées. Cela reste un mystère complet les miracles et pourtant ils existent, ils sont imprévisibles, spectaculaires, extraordinaires. ils changent la vie à tout jamais. Si vous êtes septique demandez à votre ange gardien de vous faire un signe. Et soyez attentif, il vous répondra d’une façon subtil par le biais d’un support. Ce peut être une phrase dans un livre, un thème dans une émission, la forme d’un nuage, une plume blanche qui se pose à vos côtés… Le lien qui unit votre ange gardien à vous même c’est l’amour qu’il vous porte et que vous lui portez.

Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *