Le Journal de Louise : ma vie paranormale

LouiseMa vie est une succession de faits particuliers qui m’ont mise en marge de la vie dite “normale”. Toute petite j’ai ressenti que je n’étais pas comme les autres, je voyais et entendais des personnes autour de moi que je ne connaissais pas, mais que les autres ne percevaient pas.

Mes parents disaient “elle a de l’imagination la petite”, moi je savais que c’était réel, en grandissant d’autres phénomènes sont venus se greffer comme par exemple connaître à l’avance des événements futur par visions ou rêves prémonitoires. Pour ne pas effrayer mon entourage je me suis confiée à mon journal intime, voilà pourquoi aujourd’hui j’en ai fait un recueil avec les événements les plus marquants.

Mes amis proches me disent que je suis médium et ils me sollicitent souvent pour des conseils sur leur avenir ou pour les aider quand un décès survient dans leur famille. Je sais que mon aide leur fait du bien, avant chaque conversation je m’entretiens avec mon guide spirituel, jamais je n’interviens sans lui demander conseil ou autorisation. J’ai appris avec le temps à contrôler certains événements comme les sorties hors de mon corps, le dialogue avec les personnes décédées, par contre je ne maîtrise en aucun cas mes visions, elles peuvent être parfois agréables mais aussi terrifiantes.

J’essaye malgré tout d’avoir une vie normale, d’être positive et d’apporter du réconfort aux personnes qui m’entourent. J’espère que mes témoignages vous ouvriront des portes, vous donneront certaines réponses à vos questions. Pour certains d’entre vous se sera peut être une découverte de l’autre monde, pour d’autres une confirmation qu’il se passe bien des choses même si elles ne sont pas visibles.

© 2018 Pascale Lebeur.