Clairvoyance

La voyance est-elle un don ou une faculté ?

La clairvoyance et la clairaudience don ou faculté ?

LouiseAujourd’hui il m’est arrivé quelque chose de bizarre, je flânais comme à mon habitude dans mon magasin de vêtements favoris et j’hésitais entre ce petit haut bleu turquoise ou ce chemisier à rayures rouge et blanche. Quand soudain mon regard se posa sur une personne qui me tournait le dos et là j’ai eu le flash d’un accident de voiture, la vision était très forte et je me mis à trembler. Tant pis si cette personne allait me prendre pour une folle, je lui dis en lui tapotant sur l’épaule “faites attention à vous si vous prenez le volant”. La pauvre femme me regarda avec des yeux écarquillés et s’écarta de moi sans un mot. Je n’aurai peut être pas dû intervenir de cette façon mais c’est mon côté naturel, imprévisible. Pour ma part je me sentais soulagée de l’avoir prévenue…
Extrait du journal de Louise.
Louise est dotée du don de clairvoyance, elle visualise des images qui ne la concerne pas forcément et qui lui viennent dans ce cas précis sans demande particulière. Elle est médium de naissance, ce don elle le tient de sa grand-mère. Cette clairvoyance est pour elle naturelle mais difficile à contrôler.
En ce qui concerne mon métier de tarologue, je dirais que c’est une faculté intuitive que j’ai développée, maîtrisée avec l’étude approfondie du Tarot de Marseille. Par contre je sais que j’ai un don de clairaudience, cette voix se fait entendre pour me prévenir ou me venir en aide dans des cas particulièrement difficiles, cela peut concerner mes proches ou moi même et les prédictions se révèlent jusqu’à présent toujours exactes. Je sais que  je ne peux pas utiliser cette part de médiumnité dans mes consultations.
La clairvoyance et la clairaudience reste aujourd’hui encore un mystère.

Pouvoir rentrer directement dans l’état d’esprit d’une personne

Ce que je trouve d’extraordinaire que ce soit pour moi un don ou une faculté, c’est de pouvoir ressentir l’état d’esprit d’une personne que je ne connais absolument pas et de décrire avec exactitude ses émotions et même certaines de ses pensées du moment, mais également celles de son passé, mais aussi celles de son avenir proche.
Les témoignages de mes clients me prouvent que mes facultés sont bien réelles. Je ne m’explique pas comment cela est possible et je n’ai pas envie de savoir le pourquoi du comment, je préfère garder le mystère entier.
Ce don ou cette faculté me permet de montrer à mes clients qu’il ne faut pas se fier aux apparences qui peuvent induire en erreur et faire prendre de mauvaises décisions. Ceux-ci se rendent compte qu’une consultation leur permet de mieux cerner par exemple le conjoint, les membres de leur famille ou leurs amis.

Cas concret d’un client dans une situation sentimentale compliquée

Voici, l’exemple d’un client que je suis depuis quatre années pour un problème sentimental très compliqué avec aujourd’hui un retour plus que favorable de sa conjointe. Et il me disait dans certaines consultations :

“Non ce n’est pas possible jamais elle ne reviendra… elle ne m’aime plus… Elle n’a jamais été amoureuse de moi… Elle est bien dans sa nouvelle relation…”

Et récemment, il m’a dit :

“Sur tout ce que tu m’as dit depuis quatre ans, sur son état d’esprit sur moi mais aussi en général tu avais raison”

Elle lui a répété mot pour mot tout ce que je lui avais décris depuis quatre années. Que l’on y croit ou pas, il se passe bien quelque chose.

Rester humble face à des résultats positifs.

Je reste humble face à ces résultats positifs, parce qu’il m’arrive aussi d’avoir des situations qui stagnent qui n’aboutissent pas parce que ce n’est pas le bon moment ou que les personnes restent bloquées à cause d’énergies négatives. Par contre dans des situation très difficiles avec justement des énergies négatives, je me suis rendue compte avec l’expérience que seul le Vrai lâcher prise favorise le retour à la normale des énergies positives.
Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *