souffrance

La souffrance amoureuse bloque votre chemin de vie

Votre souffrance amoureuse ne peut pas être traitée avec légèreté

 

Lors d’une consultation quand vous me faites part de votre problème sentimental et de votre souffrance, je suis prise d’empathie pour vous et votre souci devient soudain le mien aussi. Votre souffrance du moment est IMPORTANTE et elle ne peut pas être traité à la légère. Parce que je ressens que cette souffrance vous bloque sur votre chemin de vie, vous empêche d’être heureux (se) et de vivre pleinement votre vie amoureuse en toute légèreté.

Des relations amoureuses de plus en plus difficiles

 

C’est dans tout ces moments d’écoute et de partage, que je réalise à quel point les relations amoureuses sont compliquées, que l’amour et la sincérité se font rares par manque de confiance envers l’autre. Ce qui est logique car plus vous souffrez par amour, plus vous avez peur d’aimer et de l’échec, c’est une spirale infernale. J’ai remarqué aussi le manque de communication qu’il pouvait y avoir au sein d’un couple. c’est le paradoxe plus les moyens technologiques permettent une communication 24 h/24 h, plus la communication se complique et cela crée très vite des angoisses, du stress, un mal être permanent, de l’incompréhension et des quiproquos.

La communication un atout favorable dans un couple

 

Je constate que vos âmes vont mal de ce manque d’amour, de communication, d’échanges simples et de sincérité. C’est aussi dans ces moments forts que je comprends l’importance de mon métier, qui n’est pas seulement de vous annoncer ce qui va se passer dans votre futur. Mais aussi de vous rassurer dans vos instants présents pour que vous puissiez avancer avec plus de confiance dans votre vie amoureuse. Et même parfois de prendre la décision de quitter une relation qui pour vous devient toxique pour aller vers une relation lumineuse.

Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *